La Louvière ne se présentera pas, mais n'abdique pas non plus!

Olivier Baute
| 1 réaction
La Louvière ne se présentera pas, mais n'abdique pas non plus!
Photo: © SC

Le club hennuyer a publié un communiqué officiel ce mercredi.

Les délais octroyés pour se mettre en ordre afin d'obtenir la licence sont à la base de cette décision de l'URLC de ne pas se présenter devant le CBAS. Découvrez ci-dessous le communiqué paru sur le site officiel du club.

La direction du club a remué ciel et terre pour essayer de trouver les moyens pour se mettre en ordre sur tous les critères de la licence et obtenir le droit de participer au tour final qui débute demain. Des pistes alternatives ont été activés mais sans succès vu le délai très court accordé par la commission d'arbitrage pour que le club puisse effectuer les formalités financières et administratives pour obtenir le droit fédéral de jouer ce que l'équipe avait mérité sportivement.

 
8 documents sur 11 exigés pour la licence étaient prêts. Vu le délai de 2 jours et demi entre la convocation et la comparution devant la commission d'arbitrage, la formalité de faire certifier les comptes par un réviseur d'entreprises était matériellement impossible à accomplir. Le club introduira une plainte en bonne et due forme devant le conseil de la concurrence pour faire valoir ses droits. Les efforts faits cette saison pour améliorer le confort des sponsors dits moyens et accroître le chiffre d'affaires en provenance des partenaires régionaux n'ont pas suffit à compenser numériquement l'impact sur le budget et les retards de paiement d'un des principaux sponsors du club.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news