Thorgan Hazard: " Je rêve de jouer avec Eden "
ilian naïli
| 0 réaction
Thorgan Hazard: " Je rêve de jouer avec Eden "
Photo: © SC

Thorgan Hazard ne compte pas évoquer son avenir pour l'instant.

Devenu une véritable star dans notre championnat, Thorgan Hazard est heureux d'avoir été convoqué ches les Diables Rouges.

« C'est la preuve que j'ai fait de bonnes choses cette saison. Je suis satisfait de ce que j'ai pu montrer, de mon style de jeu. C'est ce que je voulais. C'est vrai que je rêve de jouer aux côtés d'Eden, en club. C'est aussi pour cela que j'ai signé à Chelsea. Eden ne m'a pas donné de conseils particuliers. Pour l'instant, je reste surtout avec les joueurs que je connais. Et puis les contacts vont se faire naturellement. Je ne suis pas rentré trop tard après la fête à Waregem. Je savais qu'il y avait ce stage à préparer. On méritait de faire une petite fête après notre saison. On a célébré notre deuxième place avec nos supporters puis un peu entre nous mais sans plus » a déclaré Thorgan Hazard pour sa première interview comme Diable Rouge.

« C'est déjà une fierté d'être avec ce groupe. Je vais essayer de profiter un maximum et d'essayer de jouer comme avec les Espoirs. J'espère que j'aurai l'occasion de jouer quelques minutes avec les Diables face aux Etats-Unis, c'est bien normal. Mon avenir ? Ça fait plaisir qu'un club comme Anderlecht, s'intéresse à moi. Mais je ne parlerai pas de mon avenir maintenant. Je me concentre sur ce stage. Et quand le moment sera venu et que la saison sera terminée alors on pourra penser à mon avenir. Je Je n'ai pas encore parlé avec mon agent. La décision sera prise en son temps par Chelsea, mon agent et moi-même. On verra bien »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos