L'heure du triplé pour le Bayern?
Olivier Baute
| 0 réaction
L'heure du triplé pour le Bayern?
Photo: © SC

En cas de victoire ce samedi face à Stuttgart en finale de la Coupe d'Allemagne, le club munichois peut ponctuer sa saison de la plus belle des manières.

Cette saison, deux équipes ont fait preuve d'une extrême régularité sur plusieurs tableaux, le Benfica Lisbonne et le Bayern Munich. A présent, on sait que les Portugais n'ont finalement rien remporté, mais il n'en est pas de même pour les Allemands qui pourraient signer un très beau triplé.

En championnat, le Bayern s'est montré largement supérieur à tous ses adversaires tandis qu'il a remporté la Champions League face au grand rival national de Dortmund. Seul Stuttgart peut à présent mettre à mal la domination des Bavarois en cas de victoire en Coupe d'Allemagne ce samedi.

Grâce à Unibet, vous pouvez également faire de belles affaires. Sï vous misez sur une victoire finale de Stuttgart, vous pouvez faire fructifier votre mise initiale de 60 euros (+ 60 euros gratuit) jusqu'à six fois, à savoir 720 euros.

Envie de tenter votre chance sur ce pari spécifique? Inscrivez-vous sur Unibet et obtenez un bonus de 60 euros (à miser). Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez l'ouvrir via notre site et obtenir gratuitement un autre bonus de 60 euros (à miser).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos