Cela rebouge dans le bon sens à Tilleur

Olivier Baute
| 0 réaction
Cela rebouge dans le bon sens à Tilleur
Photo: © SC

Alors que les démissions d'Henri Depireux et Francis Gomez laissaient entrevoir le pire chez les Metallos, quelques bonnes nouvelles sont à signaler.

A quelques jours de la fin du mercato, Tilleur Saint-Gilles est engagé dans un sprint final qui devra lui permettre de présenter une équipe compétitive pour la saison prochaine. Alors que la grande majorité du noyau de la saison écoulée est parti, seuls quelques renforts avaient signés avant ce week-end.

Les choses ont bougé dans tous les sens ce week-end avec l'annonce des démissions de l'entraineur Henri Depireux et du président Francis Gomez. Dans la foulée, le club annonçait toutefois le retour d'Yves Berwaert en tant qu'entraineur principal et les signatures de trois joueurs.

Dario Rappa arrive du Patro Lensois. L'expérimenté médian présente une solide carte de visite puisqu'il a porté les couleurs du Standard, La Louvière, Visé, Sprimont, Seraing, Liège, Montegnée et Huy. Ayub Kibonge et Tubeka Nsakila arrivent eux de Herve. Il faut s'attendre à d'autres mouvements avant la fin de la semaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news