Mourinho élogieux sur Lukaku et De Bruyne
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Mourinho élogieux sur Lukaku et De Bruyne
Photo: © SC

Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne sont rentrés de leurs prêts, et ont l'occasion de prouver à José Mourinho qu'ils méritent de jouer cette saison à Chelsea. Le Portugais compte en tout cas sur les Diables Rouges.

Interviewé par le site du club, José Mourinho a bien montré qu'il comptait sur ses jeunes, spécialement sur les Diables Rouges Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne, ainsi que le défenseur tchèque Tomas Kalas qui avait été prêté à Vitesse.

"Ils sont de bons joueurs avec une très bonne valeur sur le marché et nous avons ces joueurs cette saison gratuitement, après un investissement qu'a fait le club par le passé. Après le développement des joueurs en prêt, c'est le bon moment pour eux d'être de retour. Ils sont très jeunes avec de l'espace pour se développer, ils seront meilleurs année après année et je peux imaginer que dans 5 ans ils seront bien meilleurs qu'aujourd'hui. Mais ce qu'ils réalisent pour le moment, c'est plus qu'assez pour faire partie de cette équipe."

Chelsea cherche à rajeunir son effectif depuis plusieurs saisons. Considéré comme une équipe très mature lors du premier mandat de Mourinho, la tendance est plutôt contraire actuellement. "Nous sommes une équipe très jeune. Nous avons une moyenne d'âge de 26.3 ans, et ça inclut Schwarzer qui a 40 ans, Terry, Cech, Lampard qui sont trentenaires, donc si nous ne comptons pas ces joueurs nous avons presque une équipe d'espoirs."

"Nous avons une équipe à developper, nous avons une équipe à travailler. Bien sûr on sait qu'il y a déjà des attentes et nous voulons créer des attentes pour nous-mêmes, nous n'avons pas besoin des autres pour ça. Mais la réalité est que la meilleure période de cette équipe est à venir car ils sont très jeunes et dans cinq, six, sept ans, ce sera le moment où cette équipe sera à son apogée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos