Scifo : "Avec Gumienny, c'est souvent comme ça"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Scifo : "Avec Gumienny, c'est souvent comme ça"
Photo: © SC

Enzo Scifo était furieux sur l'arbitre de la rencontre, qui a offert aux Gantois un pénalty suffisant pour laisser Mons au bas du classement avec un seul point.

Mons s'est incliné sur la pelouse de Gand 1 à 0. Le principal fait de match fut la simulation de Yaya Soumahoro devant Monteyne dans le rectangle montois. Si le plongeon était clair, l'arbitre Serge Gumienny a pourtant accordé un pénalty que n'a pas manqué Pedersen. Réduit plus tard à 10 suite à l'exclusion de Lorenzi, l'Albert n'a pu revenir à la hauteur de l'équipe de Victor Fernandez.

Si Enzo Scifo reste positif et optimiste pour son équipe, il n'a pas été tendre avec Serge Gumienny au micro de la RTBF. "Ce qui me dérange, c'est qu'il y a des arbitres qui prennent leurs responsabilités et d'autres qui ne les prennent pas. Avec Gumienny c'est souvent comme ça. J'ai été très attentif à son comportement. Le gars il tombe, il ne siffle pas tout de suite et puis il y a les cris du public et là il le donne, ça c'est dérangeant."

"Au niveau de la prestation, ça n'a pas été du grand football. Mais mes gars ont énormement donné, avec une grosse débauche d'énergie. On a senti qu'à tout moment on pouvait revenir au score, au niveau du comportement. Les gars sont déçus car tout semble aller contre nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos