Vaux a découvert l'univers des Panthères Noires

Olivier Baute
| 0 réaction
Vaux a découvert l'univers des Panthères Noires
Photo: © SC

Disputé sans arbitre officiel, le match a été arbitré par le président valcaprimontois André Detré.

Vaux a dû se poser des questions ce dimanche. Le club accueillait la nouvelle équipe des Panthères Noires dans le cadre du championnat et à 14H40, soit vingt minutes avant le match, il n'y avait toujours personne de l'équipe adverse en bord de Vesdre. Le pire était à venir puisque les visiteurs n'avaient pas un jeu de vareuse complet, un des leurs s'alignant avec la vareuse brésilienne de Ronaldinho et le gardien de but avec des chaussures de ville. Ajoutez à cela qu'il n'y avait pas pour la deuxième fois d'affilée d'arbitre officiel présent, c'est le président de Vaux, André Detré, qui a pris le sifflet.

Côté match, il n'y en a pas véritablement eu au vu de la différence de niveau entre les deux équipes. Malgré un terrain difficile, Vaux a essayé de poser son jeu et inscrire deux buts en première période par Quentin Boz de la tête et Renaud Gabrielle au terme d'une belle phase de jeu. Le score aurait déjà pu être bien plus sévère, mais Christian Derez, Renaud Gabrielle et le revenant Maurice Deltour (en photo) se montraient maladroits devant le but. Le dernier nommé, retrouvant les chemins des terrains après près de 18 mois d'absence suite à une grave blessure au genou.

La suite du match verra Vaux scorer à quatre reprises. Gaetan Villetta sur penalty, Boz à deux reprises sur des balles arrêtées données par Villetta, et Michael D'Hulst sur une passe en profondeur de Deltour, trouvaient la faille devant un gardien de but adverse hilare.

.

.

...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news