Ramsey place Arsenal seul en tête
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ramsey place Arsenal seul en tête
Photo: © SC

Un but et un assist d'Aaron Ramsey ont permis à Arsenal de s'imposer sur le terrain de Swansea. Les Gunners profitent du partage entre Tottenham et Chelsea pour être seuls en tête.

Cette saison, on comprend pourquoi Aaron Ramsey était considéré comme un très grand talent il y a des années. Le médian de 22 ans s'est de nouveau montré décisif, et Arsenal en profite pleinement. Avec en plus Mesut Özil et Jack Wilshere, le niveau technique est excellent et ce samedi, ça a payé à Swansea.

Après un beau numéro de trio cité, Serge Gnabry, 18 ans, a donné l'avantage à Arsenal à la 58e. C'est de nouveau avec Wilshere et Olivier Giroud à la dernière passe qu'Arsenal va mettre un deuxième but sur une très belle action quatre minutes après. En terre galloise, c'est Ramsey qui propulse Arsenal seul en tête du championnat, malgré le but de Benjamin Davies à la 82e après un très beau "une-deux" avec Bony. Tout roule dans le club londonien depuis la défaite initiale contre l'Aston Villa de Christian Benteke

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos