Eisden aurait pu revendiquer plus
Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden aurait pu revendiquer plus
Photo: © SC

Face à Sprimont, les Limbourgeois regrettaient certaines décisions arbitrales.

Toujours sous le coup du lourd revers à Turnhout de la semaine précédente, le Patro Eisden offrait l'hospitalité à Sprimont ce week-end. Le match débutait au plus mal pour les Limbourgeois avec l'ouverture du score des visiteurs à la 10ème minute par Lakaye. Pire, à la demi-heure, Bury profitait d'une largesse défensive pour doubler la mise et mettre les siens sur du velours. Du côté d'Eisden, qui s'alignait sans des éléments tels que Guerroui, Sroka ou Ryani, on regrettait le mutisme du trio arbitral sur deux phases litigieuses dans le rectangle sprimontois.

A la reprise, l'espoir revenait côté local avec la réduction du score à la 55ème par Geurden. Cinq minutes plus tard, le clan local réclamait une faute de main, sans succès. En contre, Sprimont était proche du 1-3, mais la tentative de Manfredi passait au-dessus. En fin de rencontre, une tentative de la tête d'Hoestinx était sauvée à même la ligne, la messe était dite pour Eisden.

Deuxième revers d'affilée pour Eisden qui devra se relancer dimanche prochain à Charleroi-Heppignies, une formation qui vient de changer de coach. Début de la rencontre à 14H30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos