Ougrée B remporte le match au sommet en P4F
Olivier Baute
| 0 réaction
Ougrée B remporte le match au sommet en P4F
Photo: © SC

Rencontre au sommet ce dimanche entre Ougrée B et le CS Sart Tilman B qui devait se passer en dernière minute de Xavier Carnoy et Marc Perrin, blessés.

Les Ougréens prendront le début de match à leur compte en se créant deux possibilités dans le premier quart d’heure, mais celle-ci seront bien stoppées par un Sébastien Rigali attentif. Ce dernier ne pourra rien cependant, à la 20e minute, sur une frappe à bout portant consécutive à une action collective rapidement jouée.

A partir de ce moment, les locaux réagiront en se montrant beaucoup plus présents dans la partie de terrain adverse et c’est méritoirement qu’ils reviendront au score par Benoit Labrique à la 35e. Le même aura encore l’occasion, juste avant la mi-temps, de donner l’avance à son équipe mais se heurtera au dernier rempart d’Ougrée.

La reprise sera catastrophique pour les Vert et Blanc qui prendront, tout d’abord, un but à la 46e avant de perdre Frederic Le Bussy sur blessure. Les visiteurs profiteront pleinement de la désorganisation défensive qui s’en suivra pour accentuer leur avance par deux fois, coupant bras et jambes à leur adversaire.

Ougrée, fort de cette confortable avance, va alors gérer la fin de rencontre en prenant naturellement le dessus physiquement sur l’équipe locale et se ménagera même encore plusieurs possibilités mais c’est finalement Benoit Labrique, encore lui, qui adoucira le score final pour ses couleurs à 2-4.

Victoire logique des Rouge et Noir. Le CS  Sart Tilman B laisse donc filer Ougrée et Ivoz au classement.
Dernier devoir pour les banlieusards liégeois, la semaine prochaine, avec une visite à Fraiture Sport B, avec un double enjeu : enrayer la spirale de deux défaites consécutives et conforter sa troisième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos