Gorius: "Aux jeunes de saisir leur chance"
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Tenant du titre, le Racing Genk veut se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique ce mercredi soir à Malines.
Ce mercredi, le Racing Genk joue contre Malines en huitième de finale de la Coupe de Belgique. Un match spécial pour Julien Gorius qui a passé quatre saisons derrière les casernes:
"Le match contre Malines est super important. On sort d'une semaine très difficile. Si on peut réaliser une semaine sans défaite, alors ce sera une très bonne semaine", a affirmé Julien Gorius.
Une équipe limbourgeoise décimée puisqu'elle sera privée de Mboyo, Monrose, Köteles, Camus et De Ceulaer: "Heureusement, on récupère Kara. Les jeunes vont recevoir leur chance. A eux de la saisir des deux mains."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot