Les Malinois calent face à 10 Waaslandiens

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Les Malinois calent face à 10 Waaslandiens
Photo: © SC

Un score (0-0) à l'image d'un bien piètre match hier Derrière les Casernes

Harm Van Veldhoven, qui avait une épée de Damoclès au dessus de la tête puisqu'il lui fallait éviter une nouvelle défaite de ses Malinois, débutait le match avec le Danois Junker en pointe aux côtés de Prodell, renvoyant Mokulu sur le banc.

Le niveau du match était vraiment insuffisant, les deux équipes manquant cruellement de créativité et avec beaucoup de déchets techniques dans le jeu.  Malgré quelques occasions de Junker et Diabang, les deux gardiens, Coosemans et Pacovski passèrent une soirée très calme.

Même en seconde période, lorsque le Beverenois Cale se fit exclure pour une faute sur Junker, les Malinois ne parvenaient pas à profiter de leur supériorité numérique et se créer des possibilités malgré une occasion encore de Mokulu, monté au jeu, en fin de match.

Les Sang et Or prennent donc leur troisième point en sept rencontres, ce qui est beaucoup trop peu et qui les place dans une position inconfortable, à la treizième position avec 17 points.  Beveren est toujours avant-dernier avec 11 unités, soit quatre de plus que les Montois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news