Defoe et la victime de Nainggolan signent à Toronto

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Defoe et la victime de Nainggolan signent à Toronto
Photo: © SC

Après neuf années à Tottenham, le buteur anglais Jermain Defoe s'exile en Amérique.

Cette saison était la dernière pour Jermain Defoe en Premier League. Le prolifique buteur de Tottenham quittera les Spurs fin février pour débuter le championnat MLS avec les Canadiens du Toronto FC.

Defoe a signé un contrat de quatre ans, un départ qui était annoncé depuis des semaines vu le manque de temps de jeu de l'attaquant. Le licenciement de Villas-Boas ne lui aura finalement pas offert plus de minutes sur le terrain, c'est Adebayor qui a retrouvé une place de titulaire avec Tim Sherwood.

Defoe espère avec ce transfert gagner un billet pour le Brésil en juin prochain, mais l'Anglais devra sûrement compter sur quelques blessures de ses compatriotes pour jouer la Coupe du Monde.

Michael Bradley (AS Roma) retrouve son championnat national après huit saisons en Europe (Heerenveen, Mönchengladbach, Aston Villa, Chievo). Le médian international américain de 26 ans a signé un contrat de six saisons. Déjà en manque de temps de jeu dans la capitale italienne cette saison, l'arrivée du Belge Radja Nainggolan allait le maintenir encore plus longtemps sur le banc. Le montant total du transfert est évalué à 10 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news