Roger Lambrecht met les choses au clair

James Odvart
| 0 réaction
Roger Lambrecht met les choses au clair
Photo: © SC

Le président de Lokeren s'est exprimé au niveau du mercato de Lokeren. Vanaken ne peut pas partir maintenant et Harbaoui coûte 2,5 millions.

Le fanatique président de Lokeren est sorti de sa boîte pour mettre au clair les différentes rumeurs de transfert par lesquelles son club est concerné. Ainsi, Vanaken ne pourra pas quitter le club en janvier. Son président est d'ailleurs surpris de sa marge de progression. "Il était l'un des meilleurs en deuxième division. Je ne le connaissais pas, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'adapte aussi rapidement au rythme de la Pro League. Il constitue la surprise de ce premier tour, tout comme Patosi l'année dernière.

À son habitude, Roger Lambrecht met en évidence les qualités de son staff technique. "Maes et Reynders sont nos deux meilleurs transferts. Ils ont repéré Vanaken. Ils sont vraiment très compétents."

En ce qui concerne Harbaoui, le président a rappelé son prix d'achat: 2,5 millions d'euros. "C'est sa valeur marchande. "En cas de départ (d'ici le 15 janvier), nous avons une liste de remplaçants, avec David Pollet entre autres."

Source: Sporza

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news