Benteke marque, donne un assist et gagne un derby
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Benteke marque, donne un assist et gagne un derby
Photo: © SC

Menés rapidement 0-2 contre West Bromwich, les joueurs d'Aston Villa ont réagi et s'imposent finalement 4-3 sur un pénalty de Benteke.

Première mi-temps folle lors du match entre deux équipes de la ville de Birmingham, Aston Villa et West Bromwich. Les Baggies prenaient un avantage de deux buts via une magnifique frappe de Chris Brunt et un auto-but de Delph, mais les joueurs de Paul Lambert allaient complétement inverser la tendance.

Weimann réduisait l'écart à la 12e minute puis Bacuna ramenait Villa à deux partout à la 24e. Et après un nouveau duel aérien gagné par Christian Benteke, Fabian Delph marquait dans le bon but cette fois, d'un tir magistral.

Aston Villa a fait une belle remontée mais à la pause, le score indiquait 3-3, le médian défensif Mulumbu se transformant en buteur d'un soir.

Une pluie de buts et c'est sous les gouttes que Benteke se devait d'ajouter son nom à la liste des buteurs. D'un pénalty, le Diable Rouge donna définitivement l'avantage à Aston Villa à la 64e.

Une victoire très importante pour la lutte pour le maintien. À la 10e place, Villa à 8 points d'avance sur le premier relégable, de quoi continuer à rester serein avec un Benteke de retour à son niveau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos