Scolari place la Belgique dans les outsiders

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Scolari place la Belgique dans les outsiders
Photo: © SC

La jeune génération talentueuse des Diables Rouges peut créer la surprise à la Coupe du Monde selon le sélectionneur brésilien.

En conférence de presse, Luiz Felipe Scolari a assumé le rôle de favori du Brésil en juin prochain à sa propre Coupe du Monde : «Nous jouons à la maison, nous avons une équipe de qualité et nous pouvons compter sur nos supporters, c’est pourquoi j’ai confiance sur le fait d’arriver jusqu’en finale. Certains disent que je suis populiste, mais il est bon que les supporters pensent qu’on ne va pas rentrer dans la compétition seulement pour participer, mais pour la gagner. On a les conditions, l’organisation et les qualités pour être champions».

Interrogé sur ses favoris pour les titres collectif et individuel (Ballon d’Or du tournoi), il a répondu: «Il y a au moins huit équipes qui peuvent disputer le titre. Un de ces favoris, c’est nous, tout le monde le sait. Les joueurs, il y a ceux qu’on connaît, Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar. Mais il y a aussi beaucoup de très bons jeunes chez les Belges. Dans l’équipe de Colombie, quelques joueurs peuvent être la surprise».

Source : AFP

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news