Gonalons: "On a cédé"
guillaume raedts
| 0 réaction
Gonalons: "On a cédé"
Photo: © SC

Jeudi soir, en quarts de finale aller de l'Europa League, Lyon a tenu tête à la Juventus jusqu'à cinq minutes du terme (0-1).

"Ce genre de rencontre se joue sur des détails. On plie sur un coup de pied arrêté suite à une petite erreur, un manque de concentration. C’est le football. On a tout fait pour ne pas prendre de but. Malheureusement, on a cédé", a expliqué Maxime Gonalons peut-on lire sur lequipe.fr.

Le milieu de terrain poursuit: "On a presque fait le match parfait en n’encaissant pas de but. On a également eu des occasions, ça s’est joué à pas grand chose. En quart de finale, les matches sont de plus en plus serrés."

Pour lui, Lyon peut encore rejoindre le dernier carré de l'Europa League: "Je peux vous garantir qu’on ira là-bas pour chercher quelque chose. Ça sera très difficile, on ne s’est pas mis dans les meilleures dispositions, mais tant qu’il y a de l’espoir, il faut y croire. Au club, on a déjà renversé des situations bien plus compliquées même si là, c’est un grand d’Europe. Dans le foot, tout est possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos