Anderlecht peut s'en vouloir
guillaume raedts
| 1 réaction
Anderlecht peut s'en vouloir
Photo: © Photonews

Malgré un penalty en sa faveur et l'exclusion de Fabien Camus à la 70ème minute, Anderlecht n'a pas été capable de venir à bout du Racing Genk.

Le FC Bruges et le Standard ayant partagé au stade Jan Breydel (0-0), le Sporting d’Anderlecht avait une occasion en or de prendre la deuxième place et de revenir à un point du Standard avant le Clasico de dimanche.

Mais, malgré plusieurs grosses occasions, dont un penalty placé sur le poteau par Mitrovic, les Mauves, qui ont même joué les vingt dernières minutes en supériorité numérique, n’ont pas réussi à tromper la vigilence de Köteles.

Le Racing Genk, qui a également eu plusieurs occasions dont une barre de Thomas Buffel en première période, aura le courage de ne pas trop reculer après l’expulsion de Camus et sera récompensé de son abnégation en toute fin de rencontre grâce à un but superbe de Buffel qui a réussi un lob sur Silvio Proto.

Un premier succès en Playoffs 1 pour les hommes d’Emilio Ferrera qui fait très mal aux Anderlechtois qui restent à la quatrième place du classement à quatre longueurs du Standard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos