Gabriel et De Blasis intéressent Anderlecht
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Gabriel et De Blasis intéressent Anderlecht
Photo: © SC

Pour renforcer son équipe, le Sporting suit particulièrement Gabriel, arrière droit brésilien de Gil Vicente (Portugal) et Pablo De Blasis, médian argentin de l'Asteris Tripolis (Grèce).

Le quotidien portugais A Bola affirme que le Sporting d'Anderlecht a envoyé un scout à Gil Vicente uniquement pour suivre Gabriel Rodrigues de Moura. Ce latéral droit de 25 ans a joué toute la saison comme titulaire avec l'antépénultième du championnat portugais. C'est seulement sa première saison parmi l'élite. Il pourrait jouer le rôle de doublure d'Anthony Vandenborre chez les Mauves en cas de départ de Gillet.

Comme le rapporte Sudpresse, Pablo De Blasis est suivi par Anderlecht. Un émissaire d’Anderlecht a assisté au match de championnat de mercredi passé face au Panathinaikos. Et l’agent du joueur était à Bruxelles récemment. La direction de Tripolis demande un million d’euros pour le transfert. Le médian offensif de 26 ans s'est fait remarqué cette saison en Grèce pour avoir inscrit 9 buts et délivré 7 assists. Il avait quitté l'Argentine il y a deux ans.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions