Bob Peeters succède à José Riga à Charlton

ilian naïli
| 0 réaction
Bob Peeters succède à José Riga à Charlton
Photo: © SC

L'entraîneur belge avoue ne pas du tout comprendre les raisons de son limogeage.

Visiblement très déçu de ne pas poursuivre sa collaboration avec le club anglais de Charlton, l'ancien T1 du Standard a déclaré dans la DH qu'il ne comprenait pas pourquoi une décision était tombée aussi rapidement en sa défaveur puisque Bob Peeters sera bien son successeur.

« Quand bien même aucune clause de prolongation n’avait été prévue lors de la signature du contrat me liant au club londonien, ce que j’avais accepté bien volontiers, je n’imaginais pas un seul instant que cela s’arrête de cette manière, aussi brutalement. Sans forfanterie de ma part, supporters y compris, on avait été très satisfaits de la bonne tournure des événements et du travail que j’avais pu accomplir dans une compétition que j’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. Maintenant, à savoir pour quelle raison je n’ai plus voix au chapitre, cela reste un mystère total à mes yeux. »

Après des débuts très prometteurs, le grand Bob a quant à lui connu un coup d'arrêt dans sa carrière d'entraîneur. Limogé à deux reprises en quelques mois, l'ancien attaquant a su rebondir et redorer son blason du côté de Waasland-Beveren avec lequel il a assuré son maintien en D1.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news