Palerme ou la Samp pour Mudingayi?
Olivier Baute
| 0 réaction
Palerme ou la Samp pour Mudingayi?
Photo: © Photonews

Loin de la Coupe du Monde, Gaby Mudingayi s'est exprimé au sujet de son passage à l'Inter de Milan. Concernant l'intérêt d'autres formations à son sujet, il espère pouvoir prouver qu'il a encore le niveau pour jouer en Serie A.

N'étant pas dans les petits papiers de Walter Mazzarri, Gaby Mudingayi aura dû prendre patience cette saison. Le médian belge, âgé de 32 ans, arrive en fin de contrat à l'Inter et devra trouver un nouveau refuge pour la saison prochaine. L'intérêt envers lui ne manque pas, notamment de la part des clubs de la Sampdoria de Gênes et de Palerme. Sur le site fcinternews, Mudingayi s'est exprimé sur le sujet, expliquant qu'il voulait revenir au premier plan et retrouver un temps de jeu conséquent afin de prouver qu'il a toujours le niveau.

Concernant son passage à l'Inter, Mudingayi l'a qualifié de court, mais intense. Il gardera un excellent souvenir du président Moratti, une personne extraordinaire qui vous fait sentir que vous faites partie de sa famille. Jouer à l'Inter était un rêve. Par rapport à Mazzarri, le médian belge s'est contenté de signaler qu'il a tenté de se faire remarquer, mais cela n'a pas suffi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos