Anderlecht parmi les prétendants pour Besic

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht parmi les prétendants pour Besic
Photo: © Photonews

Le défenseur bosniaque de Ferencvaros sera présent à la Coupe du Monde. Il bénéficie de l'attention de plusieurs formations.

Selon une information du site bosniaque bhdragons, relayée par anderlecht-online, Anderlecht ferait pour l'heure la cour à Muhamed Besic. Toujours selon la même source, le Sporting ne serait pas seul en course, des formations telles que le Borussia Mönchengladbach, Cardiff ou le Fenerbahce seraient également sur le coup. Besic est âgé de 21 ans et évolue au Ferencvaros Budapest depuis deux saisons. Bosniaque né en Allemagne, il a terminé sa formation à Hambourg avant de rejoindre le championnat hongrois.

Courtisé en 2010 par la fédération allemande afin de rejoindre les rangs de l'équipe espoir, Muhamed Besic, à peine âgé de 17 ans, avait annoncé son désir de porter les couleurs bosniaques. L'appel avait été entendu par Safet Susic qui l'avait repris pour un match amical en Slovaquie, Besic effaçant  du coup Miralem Pjanic en tant que plus jeune international bosniaque. Depuis, le défenseur est devenu un habitué du groupe, même si le duo Spahic-Vranjes a les faveurs de Susic dans l'axe de la défense.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news