Ans-Montegnée B toujours sur la case départ
Olivier Baute
| 0 réaction
Ans-Montegnée B toujours sur la case départ
Photo: © SC

Deux défaites par le plus petit écart ne permettent pas aux fusionnés de décoller au classement général.

Après la déconvenue initiale face à Juprelle, Bernard Louis attendait une réaction de ses troupes. Cela commençait par une remise en question rapide pour le match face à Clavier jeudi dernier, "Dès l'échauffement, j'ai ressenti une grosse différence de concentration, les joueurs étaient concernés par la rencontre". Cela se confirmait avec une équipe d'Ans-Montegnée qui résistait bien face à des Condrusiens qui se créaient une multitude d'occasions. En contre, un penalty était accordé aux visiteurs et était transformé par Anthony Bya.

Le deuxième acte sera plus équilibré, Clavier parvenant à égaliser peu avant l'heure de jeu. Les locaux poussaient alors pour prendre l'avantage et laissaient des espaces dont ne profitaient pas les visiteurs. A quelques minutes du terme, Clavier trouvait une nouvelle fois la faille, "très belle partie avec deux équipes qui voulaient la victoire tout en restant fair-play. Si nous jouons avec cette mentalité toutes les semaines, nous ferons un excellent championnat" déclarait Bernard Louis.

Trois jours plus tard, ce dimanche, un nouveau déplacement en terre condrusienne était au menu. Pratiquement le même fil avec une ouverture du score ansoise par l'entremise de Bya avant l'égalisation de Strée cinq minutes avant la pause. A dix minutes du terme, les visités doublaient la mise. La fin du match voyait les visiteurs pousser sans succès, "Les résultats ne suivent pas, mais la manière s'améliore. Courage, nous sommes sur le bon chemin" explique un Bernard Louis qui croit dur comme fer à un premier succès ce week-end à l'occasion du match face à Engis, autre équipe bloquée sur la case départ.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos