Thomas Chatelle met un terme à sa carrière

ilian naïli
| 0 réaction
Thomas Chatelle met un terme à sa carrière
Photo: © SC

Le médian offensif a notamment remporté deux titres avec Genk et Anderlecht.

A 33 ans, le Bruxellois a décidé d'arrêter sa carrière professionnelle sur les terrains après s'être révélé lors de son passage à Genk. Transféré à Anderlecht en 2008 après une lourde blessure (cheville brisée et ligaments déchirés), le Diable rouge aura aidé les Bruxellois en Coupe d'Europe notamment tout en restant avant tout un joker de luxe.
 
Le joueur compte à son palmarès deux titres de champion de Belgique avec Genk en 2002 et Anderlecht en 2010, ainsi qu'une Coupe et une Supercoupe de Belgique la même année avec les Mauves. 
 
Voici son messag laissé sur Facebook:
 
"Bonjour à tous,
 
Après seize années de football professionnel, je vous annonce officiellement la fin de ma carrière.
 
Merci à vous tous, amis et supporters, qui m'avez suivi de près ou de loin tout au long de ce chemin. 
Merci aussi à toutes ces personnes qui ont cru en moi et qui m'ont donné la confiance nécessaire pour réussir au plus haut niveau. Je suis fier de mon parcours et surtout fier d'être aujourd'hui la même personne que le petit garçon qui jouait dans la rue avec ses amis. Je suis également très heureux d'avoir pu faire de belles rencontres durant toutes ces années!
 
J'en profite pour remercier tout particulièrement mon épouse ainsi que ma famille pour leur amour et leur soutien indéfectible!
Enfin, pour terminer, comment ne pas penser à Maman qui m'a inspiré dans les moments difficiles de ma carrière par son courage face à la maladie. Je suis tellement fier et reconnaissant envers mes parents!
 
Fort de cette belle expérience, je me mets d'ores et déjà à écrire un nouveau chapitre de ma vie.
 
A très bientôt j'espère,
 
Thomas Chatelle"
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news