Ans-Montegnée sur les bons rails
Olivier Baute
| 0 réaction
Ans-Montegnée sur les bons rails
Photo: © SC

Belle ambiance à la Branche avec la présentation des équipes du club et la victoire de l'équipe fanion.

Un dimanche pas comme les autres à Montegnée. Toutes les équipes furent présentées au micro de Momo Ayed, bien connu dans le milieu de la formation des jeunes, ainsi que les bénévoles du club qui ont été remerciés chaleureusement par les deux équipes premières.

Sur le terrain, au contraire du week-end passé, les Ansois ont commencé le match sur les chapeaux de roues. Les vingt premières minutes furent belles et le spectacle fût assuré. Après six minutes de jeu, Adem Turan, bien servi par Cihan Demir, ouvrait la marque pour sa première titularisation comme arrière latéral dû au repositionnement de Victor Razier dans l’axe. Six minutes plus tard, Pascal Gallo, une nouvelle fois bien servi par Cihan Demir, doublait la mise d’une frappe à ras de terre. Lahoucine Knar, de retour après deux semaines d'absence, était virevoltant sur son flanc gauche et marquait le troisième bel d’un bel effort individuel.

En deuxième mi-temps, le rythme fût moins élevé. Les visités auraient pu soigner leur goal-average, mais les attaquants n’étaient pas en réussite. Pour la troisième fois en cinq matchs à domicile, Ans n'encaisse pas. Le dimanche 26 octobre, l'équipe se déplace à Villers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos