Anderlecht va-t-il remettre la machine en route à Courtrai ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Anderlecht va-t-il remettre la machine en route à Courtrai ?
Photo: © photonews

Le Sporting d'Anderlecht n'a pas encore gagné le moindre match en octobre. Et le déplacement à Courtrai ne sera pas simple. Pour Yves Vanderhaeghe, c'est le match de l'année.

Yves Vanderhaeghe a vécu les plus belles saisons de sa carrière à Anderlecht où il a été cité comme adjoint avant le début de la saison. Un succès ce mercredi soir contre les Mauves ferait de sa première saison en tant que T1 une réussite. Le coach courtraisien qui peut compter sur un groupe presque au grand complet, à l'exception de Pillot, avec notamment ses deux attaquants Santini et Chevalier.

Besnik Hasi, lui, a plus de problèmes de noyau. Sur le plan offensif, ses attaquants sont dans le trou même si Mitrovic est attendu dans le onze de base ce mercredi. Il devrait être associé à Suarez. Derrière, N'Sakala, Nuytinck et Vanden Borre sont toujours blessés. Najar et Acheampong devront donc encore jouer en défense.

Courtrai va-t-il plonger Anderlecht dans une petite crise ?

Anderlecht est le favori de la rencontre ce mercredi soir. Même s'ils ne sont pas en forme, Unibet estime qu'ils ont de grandes chances de gagner au stade des Eperons d'or. Un pari de 60 euros sur un succès des Mauves sur Unibet peut vous rapporter 112,8 euros. Ces 60 euros, vous les recevrez en vous inscrivant via ce lien. Un succès de Courtrai ? Cela vous rapporterait 237 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news