Ostende a un besoin urgent de points
guillaume raedts
| 0 réaction
Ostende a un besoin urgent de points
Photo: © Photonews

Ce mercredi soir, Ostende accueille la révélation du championnat, Westerlo. Légèrement dans le trou, les Côtiers doivent rapidement prendre des points.

Il n'y a pas encore le feu à Ostende mais les hommes de Frédéric Vanderbiest doivent réagir après leur deux sur quinze: "Je vais mettre un peu de pression sur mes joueurs. Lors des deux prochains matchs, nous devons prendre quatre points sur six", a indiqué le coach ostendais.

Vanderbiest qui peut à nouveau compter sur Elimane Coulibaly. Suspendu lors des deux derniers matchs, l'attaquant a beaucoup manqué au secteur offensif ostendais. Hempte et Willems sont, eux, encore blessés.

Westerlo, c'est véritablement la révélation de l'année. Les Campinois sont toujours dans le top 6 et ne sont qu'à trois longueurs du Sporting d'Anderlecht.

Un match spécial pour Maxime Annys qui jouera dans la ville où il est né. Il retrouvera également une vieille connaissance en la personne de Bjorn Ruytinx.

Westerlo va-t-il s'imposer à Ostende ?

Un succès de Westerlo à Ostende peut vous rapporter 234 euros si vous pariez 60 euros sur Unibet. Un montant qui vous sera offert si vous vous inscrivez via Walfoot. Vous voyez plutôt un partage entre les deux équipes ? Vous gagneriez alors 207 euros. Tentez un pari !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos