Kozlov: "Anderlecht est une équipe solide"

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire
Kozlov: "Anderlecht est une équipe solide"
Photo: © Photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Pour le défenseur du Dinamo Moscou, il n'y avait pas de bon ou de mauvais tirage en seizièmes de finale de l'Europa League.

"Il n'y a pas d'adversaire faible à ce stade. On affronte le tenant du titre en Belgique, c'est une équipe solide", a déclaré Aleksey Kozlov sur le site de l'UEFA.

Il poursuit: "Je n'ai pas vu leurs derniers matches, mais je suis sûr qu'ils sont solides. Si on perd, on est éliminé désormais. Les deux rencontres face à Anderlecht seront compliquées."

Le Dinamo Moscou qui a réussi la belle performance de gagner tous ses matchs de poules: "C'est très bien qu'on ait gagné tous nos matches en phase de groupes, mais la phase à élimination directe est un peu différente."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news