Praet marque encore des points malgré Geudens
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Praet marque encore des points malgré Geudens
Photo: © SC

Avec deux assists et un but, Dennis Praet a de nouveau été l'homme de la rencontre face à Westerlo. De bonne augure avant le Soulier d'Or.

4-0, Anderlecht termine l'année en beauté contre les Campinois malgré le vilain coup de coude de Mitrovic qui risque d'handicaper son équipe début 2015. Mais parlons ici plutôt du positif avec une nouvelle prestation accomplie du n°10 anderlechtois, Dennis Praet.

Bien lancé par Colin, le néo-Diable a servi idéalement Mitrovic pour l'ouverture du score. Il a également donné la dernière passe sur le 2-0 signé Ibrahima Conté, une belle frappe de l'ailier guinéen. Praet a trompé lui-même Van Lagendonck pour le troisième tandis que c'est Tielemans qui se chargeait de servir Colin pour le 4-0 final.

"C'est important pour moi de marquer et de faire marquer, car c'était un point négatif dans mon jeu. Que j'améliore mes statistiques comme ces dernières semaines, c'est fantastique. Pour le Soulier d'Or je ne sais pas si les votants ont déjà rendu leurs formulaires ou non. J'espère que j'ai encore pu faire bonne impression. J'y pense beaucoup maintenant à cette récompense."

Il me suivait partout. Toujours pareil en Belgique.

Van Wijk pensait rendre la tâche de Praet plus compliquée mais ça n'a pas été suffisant. "C'était pire que contre Waasland la semaine passée. Geudens me suivait partout et ne me laissait pas d'espaces. C'est embêtant car je pouvais moins jouer avec le ballon. C'est quelque chose de constant en Belgique et je trouve ça dommage, on essaye de casser le football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos