Officiel : Trois transferts entrants en une journée pour Waasland-Beveren

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Officiel : Trois transferts entrants en une journée pour Waasland-Beveren
Photo: © SC

En pleine lutte contre la relégation, le club du Freethiel ont frappé fort sur le marché des transferts ce jeudi, en officialisant l'arrivée de trois joueurs : Dylan De Belder, Kevin Osei et Florian Vanzo. Par ailleurs, Waasland-Beveren affirme que le départ de Colin Coosemans n'est pas encore acté.

Libres de tout transfert, Dylan De Belder et Kevin Osei rejoignent le club waeslandien.

Le premier est loin d'être un inconnu du public francophone. Ce jeune attaquant belge, rapide et adroit devant le but, avait effectué ses premiers pas en division 1 sous la vareuse de Mons.

Le second est un talent ghanéen qui évoluait encore à l'Olympique de Marseille la saison dernière. Ex-international espoir, ce milieu de terrain est décrit sur le site internet de Waasland-Beveren comme "rapide, capble de jouer des pieds et doté d'une bonne frappe à distance."

Ces deux joueurs ont paraphé un contrat jusqu'au terme de la saison, avec une option d'un an pour la saison 2015-2016.

Transfert de Colin Coosemans vers Malines : les négociations sont toujours en cours

Plus tard dans la soirée, les Flandriens ont également officialisé l'arrivée de Floriano Vanzo.
 
Formé à l'AFC Tubize, ce jeune milieu de terrain offensif de 20 ans avait rejoint Parme, durant l'été 2012. Un an plus tard, le club italien l'avait ensuite prêté à Nova Gorica (Slovénie), avant de le céder définitivement au Club de Bruges lors de l'hiver 2014. Après une saison au sein de l'équipe réserve des Blauw en Zwart, Vanzo a signé un contrat d'un an et demi, portant jusqu'en juin 2016.
 
Enfin, Waasland-Beveren a démenti le transfert immédiat de Colin Coosemans vers le FC Malines, non sans reconnaître que les négociations toujours en cours. Cependant, les Leeuwen affirment qu'il n'est nullement question d'un échange avec Jerry Vandam.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news