Emond : "Un de mes plus beaux buts...qui ne sert à rien"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Emond : "Un de mes plus beaux buts...qui ne sert à rien"
Photo: © photonews

L'attaquant gaumais pensait avoir inscrit le but qui aurait donné une très bonne option sur le maintien pour son équipe. La fin du match lui aura fait perdre le sourire qu'il affichait après son but. Grande désillusion pour Waasland-Beveren.

Par Jordan Horwood et Sander De Graeve à Sclessin

Si Milos Maric est le spécialiste des coup-francs, Renaud Emond a montré à Sclessin qu'il est bon dans cet excercice. "C'est un de mes plus beaux buts je penseIl ne sert à rien malheureusement. Venir faire 1-2 au Standard jusqu'à la 83e puis ne rien prendre, il a de quoi être déçu. Vu la physionomie du match, on aurait au moins mérité un point... c'est vraiment dommage."

"Ils ont eu un peu de chance sur le 2-2, le tir est dévié. Ils ont gagné en confiance et ont fait le 3-2 directement. Le foot ça va vite. On était presque sauvé, mais on n'a pas pris ces trois points qu'on pensait mériter. Ils n'auraient pas été volés."

Rowell : "Riga est venu nous féliciter"

Premier buteur de la soirée, Jonathan Rowell aurait pu être l'homme du match si le Standard n'avait pas éclipsé en partie la belle performance de Waasland-Beveren. "Nous sommes en confiance pour le moment. Nous avons montré notre passion et nous voulions prendre les trois points. Mais ça arrive de se retrouver malgré tout sans rien, c'est le football. Surtout dans un tel stade où les supporters les poussent."

"Leurs goals n'étaient pas très beaux à voir. Mais nous pouvons être fiers de nous. Le coach du Standard est venu nous féliciter dans le vestiaire après la rencontre. On peut tirer du positif tout de même, ce match a prouvé une fois de plus qu'on pouvait ennuyer les meilleures équipes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos