Le Real n'est pas passé loin de la catastrophe

Le Real n'est pas passé loin de la catastrophe
Photo: © Photonews

Le Real est qualifié, mais il a été conspué par ses Socios. Une nouvelle défaite qui fait désordre, à quelques jours d'un classico qui sera très important.

Le Real espérait se relancer face à Schalke 04. Malgré la qualification, c'est plutôt le doute qui grandit dans l'esprit des joueurs d'Ancelotti.

Les Allemands ont ouvert le score par Fuchs, profitant des largesses de la défense du Real. Mais quand dans ses rangs on compte le Ballon d'Or 2015, on peut revenir au score facilement. Sur un corner, Ronaldo place une tête superbe à reculons. On pense les Espagnols relancés, absolument pas. Car peu avant la mi-temps, Huntelaar se rappelle au bon souvenir de ses anciens supporters et redonne l'avance aux siens.

C'est sans compter sur Ronaldo et sa tête rageuse, qui va encore passer par là. Les deux équipes sont à égalité, c'est un match spectaculaire au Bernabeu!

Benzema, légèrement hors-jeu, va donner pour la première fois l'avantage à la Maison Blanche. Un but qui aura toute son importance au décompte final. Car Sane, d'une belle frappe du gauche, et Huntelaar bien lancé par...Modric vont donner l'avantage final à Schalke 04.

Les allemands peuvent avoir des regrets en ayant marqué 4 buts à Madrid tout en étant éliminés. Ils pourront revoir les images du but de Benzema avec beaucoup d'amertume. Du coté du Real, le crise couve, à 10 jours du Classico.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news