Ans-Montegnée retrouve son jeu et bat Racour
Olivier Baute
| 0 réaction
Ans-Montegnée retrouve son jeu et bat Racour
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du club d'Ans-Montegnée partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.

Ans-Montegnée a mis fin à la belle série de quatorze matchs sans défaites de Racour. Durant les 20 premières minutes, le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Ce sont les visités qui s’illustraient en premier, à la suite d'un une-deux entre Fucci et Demir auraient pu ouvrir le score mais ce dernier se heurtait à Francois. Peu de temps après, se sont les visiteurs qui se créaient une occasion franche après une mauvaise interprétation de Razier, mais Bücheler gagnait son duel face à Villani.

Á la vingt-cinquième minute, Mottard ouvrait le score d’un super coup de tête sur un bon centre de Knar. Racour était obligé de courir après le score. Comme à l’aller, Ans-Montegnée menait à la mi-temps. Au retour des vestiaires, Racour faisait le forcing pour recoller au score mais les Ansois doublaient la marque à la cinquante cinquième sur coup de pied arrêté : la frappe de Gallo est superbe, la toile d’araignée de Francois est décrochée. 

À partir de ce moment, on a senti que Racour avait pris un coup au moral mais ils gardaient la mainmise sur le ballon sans vraiment inquiéter Bücheler. Une belle combinaison entre Suarez-Knar-Fucci, ce dernier laissait passer le ballon entre ses jambes pour laisser filer Knarseul au goal mais celui-ci frappait à coté. Plus aucune réelle occasion. À une minute du terme, Demir clôturait la marque en inscrivant son neuvième et premier but à domicile sur un assist de Sylejmani. Septième clean-sheet des hommes de Guilliams qui retrouvent leur compétitivité de début de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos