Le manager du Club attentif: "Pour moi, Gand est un candidat au titre"

James Odvart
| 0 réaction
Le manager du Club attentif: "Pour moi, Gand est un candidat au titre"
Photo: © Photonews

Less visages étaient évidemment heureux hier du côté brugeois à Westerlo. Vincent Mannaert, le manager du club, dresse le bilan de la phase classique pour Walfoot.be/Voetbalkrant.com

Cédric De Volder à Bruges

Vincent, je pense que vous êtes un manager heureux jusqu'à présent?

"Ce fut une bonne semaine. Espérons que nous pourrons continuer ainsi jeudi et dimanche prochain. Nous avons connu un petit creux après le 1 sur 9 en championnat, mais le Club de Bruges a trouvé un second souffle."

La phase classique de la compétition est terminée. Quel bilan en tirez-vous? 

"Je pense que nous pouvons être satisfaits. Nous n'avons perdu que trois rencontres. Nous avons dressé notre emprise sur le championnat, mais rien n'est encore acquis. Je ne dis que tout est à refaire, mais toutes les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche."

La victoire hier au Kuipje fut sans nul doute logique, mais aviez-vous imaginé La Gantoise s'imposer au Parc Astrid?

"J'ai déjà déclaré à plusieurs reprises qu'il fallait compter avec cette équipes. Ils nous ont également battus. Pour moi, les Buffalos sont candidats au titre."

Pour vos voisins du Cercle, la situation est catastrophique. Le club était sauvé à une minute du terme et a encaissé trois buts dans les dernières minutes.

"Je peux imaginer que tout le monde a le moral dans les chausettes là-bas. Je crains qu'ils aient besoin de temps pour digérer cet échec."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news