Batshuayi frustré de sa non-titularisation contre Lyon

James Odvart
| 0 réaction
Batshuayi frustré de sa non-titularisation contre Lyon
Photo: © photonews

En forme ces dernières semaines, Michy Batshuayi a cependant commencé le choc contre Lyon sur le banc, à sa plus grande frustration.

Contre Lyon, l'entraineur Bielsa a choisi de lancer Gignac à la pointe de l’attaque. Bathsuayi n'a reçu que dix minutes de temps de jeu. Pourtant, il avait réalisé des bonnes prestations contre Caen et Toulouse.

"Je suis resté très calme quand le coach m’a dit que je débuterais sur le banc. J’ai été touché par le soutien de mes coéquipiers. Plusieurs cadres du vestiaire m’ont dit de donner ma réponse sur le terrain. Malheureusement, je n’ai pas su le faire. Je n’ai pas eu beaucoup de ballons, c’est vrai, mais même deux minutes, cela peut suffire à un attaquant pour changer le cours d’un match. Comme je suis assez sévère avec moi-même, je me dis que j’aurais quand même dû faire quelque chose. J’aurais voulu avoir un peu plus de temps de jeu, mais le coach était à fond dans le match", déclare-t-il à la Dernière Heure.

Le sélectionneur avait fait le déplacement

La frustation de l'ancien Standardman est d'autant plus grande que Marc Wilmots s'était déplacé pour le visionner. "Le sélectionneur était là ? Vous me l’apprenez... La déception de ne pas avoir pu jouer davantage est d’autant plus grande alors... Je n’ai pas eu l’occasion de parler avec lui". 

Pour être tout à fait complet, le coach Bielsa ne lui a pas expliqué pourquoi il ne l'avait pas titularisé. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news