Deux belges dans l'équipe type de la semaine en Premier League
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Deux belges dans l'équipe type de la semaine en Premier League
Photo: © SC

Marouane Fellaini ainsi que Christian Benteke se trouvent tous deux dans l'équipe type de la semaine en Premier League. Une décision unanime relayée par "Whoscored" et le site officiel de la Premier League.

Auteur de l'ouverture du score face aux Spurs dimanche, Marouane Fellaini a lancé son équipe sur de bons rails permettant finalement aux siens de s'imposer 3-0 à domicile contre les hommes de Pochettino. Son but inscrit du pied gauche, n'est pas la seule raison de voir Fellaini inscrire son nom dans l'équipe type de Premier League ce week-end.

Marouane Fellaini méritait une standing ovation

Tout en restant vigilant défensivement, le milieu mancunien a réalisé une prestation sérieuse en apportant un réel soutien offensif dans le rectangle de Hugo Lloris. Ce qui n'a pas laissé de marbre l'analyste Phil Neville qui s'est exprimé à son sujet sur la BBC. "Fellaini méritait une standing ovation pour l'ensemble de sa prestation. Il est l'un des plus réguliers ces derniers mois à Manchester. Marouane a su conquérir le coeur des supporters, même ceux qui le critiquaient", a déclaré Neville sur la BBC.

Benteke aussi dans l'équipe type

Une belle prestation qui lui vaut une place dans le 11 type de Premier League ce week-end. A noter également la présence de Christian Benteke, buteur à deux reprises samedi lors de la large victoire d'Aston Villa sur la pelouse de Sunderland (0-4). Le Liégeois a inscrit cinq buts en championnat cette saison. 

Voici l'équipe type de la 29e journée de Premier League sur le site officiel du championnat anglais: http://www.premierleague.com/en-gb/players/ea-sports-ppi-team-of-the-week.html

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos