Hennen relance le Sart-Tilman B face à Pierreuse

Olivier Baute
| 0 réaction
Hennen relance le Sart-Tilman B face à Pierreuse
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du Sart-Tilman partage avec nous les matches de ses couleurs favorites

En vue de la conservation de la seconde place, la victoire était impérative pour l’équipe de Fred De Lemos, qui recevait Pierreuse B. De plus, après un piètre 2/12, les vert et blanc se devaient de retrouver une certaine confiance dans la perspective du tour final.

De la rencontre, on retiendra un premier quart d’heure équilibré avec deux possibilités de chaque côté non abouties. Après cette entame, le CS Sart Tilman B va connaître quinze minutes d’un passage à vide fatal qui permettra à son adversaire de porter la marque à 0-3 !!!

Alors que l’on croyait la rencontre pliée, tout de suite après le 3e but, Hakim Hennen, sur un assist finement joué de De Lemos, obligé de s'aligner en raison d'un concours de circonstances, remettra ses couleurs dans la partie en se jouant de la défense visiteuse pour ramener le score à 1-3. La physionomie de la rencontre va alors complètement changer avec une équipe locale beaucoup plus entreprenante et une certaine nervosité qui va gagner l’équipe de Pierreuse B.

Juste avant la mi-temps, Christophe Delhalle inscrira une second but sur un corner, qui terminera directement sa course dans le but. A la reprise, les visités maintiendront leur domination et reviendront rapidement à égalité via un long coup-franc, côté gauche, repris victorieusement par Cedric Waxweiler.

A la 70e, un nouveau coup-franc aux abords du rectangle, et botté e manière magistrale par Hakim Hennen, frappera la barre transversale avant que Cedric Waxweiler, qui avait bien suivi, ne pousse le ballon dans le but pour porter son équipe aux commandes. Lassé par de nouvelles contestations, l’arbitre va alors interrompre le match dix minutes, le temps de calmer les esprits visiteurs. Plus rien ne sera marqué lors des vingt dernières minutes et c’est sur le score de 4-3 que le coup de sifflet final sera donné.

Belle victoire du CSST B qui aura inversé une situation compromise, à force de courage et qui lui permet, surtout, de rester maître de son sort pour la seconde marche du podium qui se disputera avec le revenant Xhoris B et Seraing Athlétique B, qui sera justement l’hôtes des liégeois pour la dernière rencontre du championnat…


Quelle est la meilleure place d'Hakim Hennen dans l'équipe du Sart-Tilman B?

0%
0%
0%
0%
100%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news