Dussaut : "Simon a bien joué le coup"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Dussaut : "Simon a bien joué le coup"
Photo: © photonews

Le jeune latéral droit du Standard peut se satisfaire de sa prestation en remplacement de Martin Milec. Le Français avait fort à faire avec Moses Simon dans ses pattes et a malheureusement commis le pénalty qui a permis aux Buffalos de faire le break.

Par Jordan Horwood à Gand

Damien Dussaut s'est bien donné face à un des meilleurs joueurs de notre championnat, Moses Simon. Sa bonne rencontre est par contre entachée d'un pénalty commis sur l'attaquant nigérian. "Il a bien joué le coup car pour moi il n'y a pas faute. Je savais qu'il était très percutant balle au pied, dommage car j'ai joué un bon match."

Débarqué l'été dernier depuis Valenciennes, Dussaut avait d'abord évolué avec les espoirs avant de débuter avec les pros lors du premier déplacement à Charleroi. "Je ne m'attendais pas à une progression dans le noyau A aussi rapide. J'en suis très content et j'espère jouer plus la saison prochaine."

Dussaut a rarement déçu quand il a porté le maillot rouche, mais son concurrent Milec a explosé au Standard depuis l'entame des Play-Offs. "Il fait de bons matches, il est vraiment monté en puissance au fil de la saison. J'essaye de répondre présent lorsqu'il est blessé ou suspendu". Dussaut jouera-t-il contre Charleroi? Milec, souffrant du pubis, devrait être rétabli pour dimanche donc les chances sont réduites. 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos