Dedryck Boyata quitte Manchester City pour deux millions d'euros

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Dedryck Boyata quitte Manchester City pour deux millions d'euros
Photo: © photonews

C'était dans l'air depuis un moment et c'est désormais officiel. Le transfert de Dedryck Boyata est imminent. Il quittera Manchester City cet été pour rejoindre le Celtic Glasgow où il y passe actuellement des tests médicaux.

Invité sur le plateau de BeTv ce week-end, Bienvenu Boyata, le papa de Dedryck, avait annoncé que son fils quitterait les Sky Blues cet été. "C’est clair et net qu’il ne restera pas à Manchester City. Il ne veut plus rester. City veut prolonger son contrat, mais tant qu’il ne jouera pas, il n’évoluera pas", avait-il déclaré à propos du fiston.

Et c'est désormais officiel, Dedryck Boyata se trouve en ce moment à Glasgow pour y passer les tests médicaux d'usages. Une fois ceux-ci validés, notre compatriote devrait signer un contrat de quatre saisons en faveur du club écossais. Selon les médias anglo-saxons, une somme de deux millions d'euros serait nécessaire pour valider son transfert. 

Prêté au Celtic cette saison, Jason Denayer fait quant à lui le chemin inverse. Le jeune international de 19 ans reviendra à Manchester City pour la saison prochaine. Une charnière centrale 100% belge chez les Citizens l'an prochain ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news