Plus de peur que de mal pour Florival

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Plus de peur que de mal pour Florival
Photo: © SC

Ce week-end, Guillaume Florival, le gardien de Nismes (P1) s'est fait remarqué en devenant... l'attaquant de pointe de son équipe face à Pondrôme (3C) en Coupe de Province. La rencontre s'est néanmoins mal terminée pour lui qui a dû s'en aller à l'hôpital. Heureusement, il n'y a pas de déchirure.

Vrai personnage de la première provinciale namuroise, le gardien Guillaume Florival a encore étonné son monde dimanche dernier en remplaçant son attaquant blessé après un quart d'heure de jeu à Pondrôme, en Coupe de Province (0-3).

Très en réussite, Florival a provoqué un pénalty, prit un carton jaune et même inscrit un but... avant de sortir sur blessure à 10 minutes de la fin.

Passé par l'hôpital, le gardien buteur craignait une déchirure. Finalement, il souffrirait d'une élongation et aurait un gros hématome intramusculaire aux ischios. Reste maintenant à savoir qui de Florival ou de la nouvelle recrue nismoise Geoffrey Nicolas sera aligné lors de la première rencontre de championnat ce week-end ?


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news