Un ancien brugeois évoque le cas "Trezeguet"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Un ancien brugeois évoque le cas "Trezeguet"
Photo: © SC

Transféré - presque - dans l'indifférence générale la semaine dernière au Sporting d'Anderlecht, Mahmoud Hassan a plus fait parler de lui pour sa petite ressemblance physique avec l'ancien tricolore David Trezeguet. Marchera-t-il néanmoins sur les traces d'Ahmed Hassan ou celles de Tarek El Sayed ?

"Il est jeune et possède la marge de progression qui va avec son âge, il peut jouer aussi bien dans l'axe que sur les deux côtés, il a un dribbling redoutable, son tir est précis, il est bon en passes longues et courtes..." a ainsi expliqué Nader El Sayed, l'ancien gardien brugeois, dans les pages de Sport/Foot Magazine.

"Trezeguet n'est pas encore prêt, pas encore fait... Anderlecht n'a pas transféré un professionnel aguerri mais un gamin qui ne fait que découvrir le foot de haut niveau. Entre la Belgique et l'Egypte, tout est différent."

"Et il y aura son adaptation en dehors du stade. Anderlecht doit absolument désigner quelqu'un pour l'accompagner dans la vie, c'est un investissement indispensable. Trezeguet peut devenir un tout bon mais il faudra être patient."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news