Huy B trébuche d'entrée en P4F

Olivier Baute
| 0 réaction
Huy B trébuche d'entrée en P4F
Photo: © SC

Une majorité de victoires à l'extérieur lors de cette première journée.

Comme un peu partout dans la province ce week-end, les artilleurs étaient en forme en P4F. 26 buts ont été inscrits en cinq rencontres dont sept rien que lors du match opposant Montagnarde B à Templiers B et remporté par les visiteurs. Ce succès est un des trois engrangés à l'extérieur ce dimanche, Ougrée B, à Xhoris, et le Sart-Tilman B, à Huy, prenant également le dessus sur leur adversaire.

La victoire des banlieusards liégeois en terre hutoise surprend puisque la jeune formation condrusienne faisait figure de favorite dans cette série. L'équipe de Fred De Lemos était pourtant menée au score au qaurt d'heure, Sébastien Rigali ne pouvant intercepter un envoi tendu aux vingt mètres. Alors que Huy dominait son opposant, le Sart Tilman obtenait un coup-franc à la 40ème. Marc Perrin était à la réception et servait Thomas Streel qui plaçait sa tête pour égaliser. Juste avant la pause, Hakim Hennen faisait parler son expérience en profitant d'un caviar de la défense locale pour ouvrir son compteur but.

La suite de la rencontre verra Huy se heurter à l'organisation des Liégeoise. L'équipe de Fred De Lemos profitait des contres et sur l'un d'eux, Streel prenait le dessus pour s'offrir son deuxième but du jour et offrir les trois points à ses couleurs.

Deux autres rencontres étaient à l'affiche. Anthisnes B trouvait la faille à quatre reprises face à Strée B alors que Vyle B était plus précis qu'Ans-Montegnée B et s'imposait sur le score de 2-1.

La deuxième journée verra Templiers B, Clavier B, Flemalle B et Pierreuse B entamer leur championnat.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news