Piqué refuse de s'excuser et en remet une couche: "Je veux toujours voir le Real perdre"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Piqué refuse de s'excuser et en remet une couche: "Je veux toujours voir le Real perdre"
Photo: © SC

Piqué n'a décidément pas finit de faire parler de lui. Après avoir délocaliser un match avec l'Espagne en raison de ses problèmes avec les supporters du Real Madrid, le défenseur du Barça en a remis une couche.

Gérard Piqué a été sifflé de manière importante lors d'un match de l'équipe nationale. Ces sifflets venaient, évidemment, de supporters du Real Madrid qui sont contre l'indépendantisme catalan, contrairement à Piqué, pro-catalan. "Que les gens me sifflent ou pas, ça ne changera rien."

"J'ai déjà été hué à plusieurs reprises, ce n'est pas la première fois. Pourquoi cela deviendrait un problème ? Même si cela devient pire, je ne peux rien y faire."

"J'ai regardé la demi-finale de la Champions League avec le maillot de la Juventus"

Piqué ne s'excusera pas, ça c'est sûr. "Je ne regrette pas ce que j'ai dit, je le redirai des milliers de fois s'il faut. De plus, lors des demi-finales de la Champions League entre le Real et la Juve, je portais le maillot de Buffon, et j'esperais que le Real perde."

"Je veux toujours voir le Real perdre, car la rivalité Barça-Madrid est très ancrée en moi. Par conséquent, je ne m'excuserai pas."a expliqué le défenseur barcelonais. 

Concernant sa place en équipe d'Espagne, il avoue donner le meilleur de lui même. "Dès que je porte le maillot de la sélection, ce que je veux faire encore longtemps, je donne le maximum. Et cela, même si j'ai soutenu le référendum concernant l'indépendance catalane."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news