Dennis Praet est fataliste: "C'est encore comme la saison dernière"

Dennis Praet est fataliste: "C'est encore comme la saison dernière"
Photo: © Photonews

C'est un Dennis Praet déçu qui s'est présenté face à la presse après le nul contre l'AS Monaco. "Ce but vient de nulle part."

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

Ce sont des joueurs d’Anderlecht déçus, qui passent tête basse devant la presse. Certains habitués comme Deschacht déclinent poliment et s’en vont. La déception est grande, mais Dennis Praet affronte quand même les questions des journalistes.

"On est content du match, pas du résultat", explique le numéro dix des Mauves et Blancs. "On méritait de gagner, on a tout donné, et puis il y a ce but. C’est encore comme la saison dernière en Champion’s League."

Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions"

Anderlecht avait vraiment joué le match parfait jusqu’au but. "On était bien dans le match, on a joué en bloc, ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions finalement. "

Mais ce but est arrivé. "C’est rageant, car ce but vient de nulle part. Sur cette action on manque vraiment de chance. Il y a Deschacht qui glisse, puis la balle revient juste sur l’attaquant. Il ne nous a pas manqué grand-chose."

On a manqué notre début de saison"

Mais ce premier match de coupe d’Europe pourrait lancer la saison d’Anderlecht. "On a manqué notre début de saison. Aujourd’hui, tout était mieux, de la possession de balle jusqu’à l’organisation. On progresse bien et on peut vraiment avoir beaucoup d’ambition cette saison. On peut encore être dans les deux premiers, on devra juste aller chercher à l’extérieur les points perdus aujourd’hui."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news