Perbet aurait pu aller en Chine ou au Mexique...

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Perbet aurait pu aller en Chine ou au Mexique...
Photo: © photonews

Accueilli en grandes pompes dans les travées du stade du Pays de Charleroi, Perbet a fait son retour dans un club qu'il avait quitté en 2007 et où il a toujours laissé une bonne impression. Mais il aurait très bien se trouver en Chine à l'heure qu'il est.

Après avoir quitté Mons en 2013, Jérémy Perbet a transité par le club espagnol de Villareal où il n'aura finalement évolué que deux ans. "Je ne devais pas partir, j'avais encore deux ans de contrat à Villareal. Mais je ne convenais plus vraiment au profil du club" a-t-il ainsi glissé dans Het Nieuwsblad.

"Ils ont acheté des joueurs de 20 à 22 ans pour qu'ils mûrissent. Moi je vais sur les 30 ans. J'ai reçu des offres du Mexique, de Chine et de Turquie. Mais le Mexique et la Chine me semblaient trop exotiques."

"Et je ne voulais pas non plus aller en Turquie. Je savais que j'aurais fait un pas sportif en arrière. Mais c'était un projet ambitieux, à Istanbul : nouveau stade, des moyens financiers. Je pouvais gagner deux fois plus qu'à Villareal."

Finalement, l'attaquant a décidé de retrouver l'ambiance carolo...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news