P1 : Onhaye et Aische se détachent

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
P1 : Onhaye et Aische se détachent
Photo: © SC

Ce week-end de P1 devait notamment être marqué par le derby famenois entre Beauraing et Rochefort, il n’en fut rien (0-0). Dans le haut du tableau, Onhaye et Aische profitent du match nul de Fosses pour s’envoler.

Il n’y a pas eu de buts en Rochefort et Beauraing, ce samedi soir (0-0). Les deux gardiens ont néanmoins été cités parmi les meilleurs joueurs du match.

Opposé à Meux B, Onhaye a quelque peu tremblé quand les locaux ont ouvert le score par l’entremise de Laurent, mais Gilain et Bodart ont inversé la tendance pour permettre aux Walhérois de conserver la première place du classement avec 21 points.

Juste derrière avec une unité de moins, Aische confirme qu’il fait partie des favoris. Son succès 3-0 face à Pesche contribue à cela également et le coach Manu Rousselle peut actuellement compter sur un Remy Muzembo en pleine forme, lui qui a inscrit un doublé ce week-end.

Enfin, l’Arquet semble lâcher prise dans le groupe de tête. Les hommes d’Olivier Pretto viennent d’enchaîner leur troisième défaite de suite en s’inclinant à Ligny dans les arrêts de jeu (2-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news