Le portier valencien: "Ne pas offrir de pénalty à Kums"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Valence accueille La Gantoise mardi soir en Ligue des Champions.

Le portier valencien: "Ne pas offrir de pénalty à Kums"
Photo: © photonews

En l'absence de Mathew Ryan et de Diego Alves, c'est Jaume Doménech Sánchez qui occupe la place de titulaire au sein des cages du FC Valence depuis le 12 septembre dernier. Un poste qu'il assumera également face aux Buffalos mardi soir.

Propos recueillis par Sander De Graeve à Valence et traduits par Kevin Jonckheere,

Vainqueur ce week-end face à Malaga (3-0), le FC Valence a fait le plein de confiance avant d'accueillir La Gantoise dans le cadre de la 3e journée de poule de la Ligue des Champions mardi. Malgré un pénalty arrêté, Jaume Doménech Sánchez s'est montré plutôt incertain entre ses poteaux. Un exercice qu'il espère ne pas devoir refaire face à un certain Sven Kums mardi.

Je ne sais pas vous citer de joueurs gantois

Jaume Doménech

"Il faudra s'assurer de ne pas leur offrir de pénalty", a-t-il déclaré après avoir appris la réussite de Kums dans cet exercice lors des deux derniers matchs de championnat (trois pénaltys réussis sur trois tentés). "Avec les pénaltys il faut toujours un brin de chance, mais j'étais heureux d'avoir pu l'arrêter (face à Malaga samedi, ndlr.) et que les supporters ont scandé mon nom", a-t-il ajouté fièrement.

Ils joueront pour gagner

Jaume Doménech

Les joueurs de Valence ont d'ores et déjà eu l'occasion d'observer leurs futurs adversaires. "Nous savons que cette une équipe très forte et qu'ils viendront ici pour l'emporter. Comme nous, ils veulent mettre le pied sur le ballon. Je ne serais pas encore capable de citer des joueurs de Gand, mais nous allons apprendre à mieux les connaître", a conclu Jaume Doménech.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos