Interview Ryan peut conseiller Valence: "Je suis le dernier à sous-estimer Gand!"
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Ryan ne sera pas sur le terrain face à Gand mais conseillera son équipe

Ryan peut conseiller Valence: "Je suis le dernier à sous-estimer Gand!"
Photo: © Photonews

Mathew Ryan est blessé et ratera donc le match contre La Gantoise. Mais le gardien de but peut être d'une aide précieuse pour son équipe. Le Gand d'aujourd'hui ressemble beaucoup à celui qu'il a connu.

Sander De Graeve à Valence

Certes, il y a deux nouveaux venus en défense, mais pour le reste, La Gantoise a bien peu changé depuis l'époque de Mathew Ryan. Il saura donc dire aux Valencians à quoi s'attendre.

"Je garderai pour moi ce que j'ai dit à mes équipiers, mais depuis le match de samedi, nous nous préparons pour la C1", assure Ryan. "J'ai bien sûr communiqué les points forts et faibles de Gand au staff, je fais tout ce que je peux pour aider".

Gand a une bonne équipe et un incroyable coach

"Qu'attendent-ils de Gand ici? Pour être honnête, je n'en sais pas grand chose. Quand le tirage a eu lieu, tout le monde disait que nous avions été chanceux” Pas de gros morceau avec Lyon, le Zénit et Gand, en effet.

Mais j'ai appris qu'il n'y avait pas de matchs faciles en football. Parfois, ça se révèle difficile alors que tu t'attendais à gagner le match. On l'a vécu ici avec le Zénit (les Russes ont gagné 2-3 au Mestalla).

Je suis le dernier à sous-estimer Gand. Je sais qu'ils ont une bonne équipe et un coach incroyable. Mais je pense qu'il y a assez de qualités à Valence pour s'en sortir. La victoire contre Malaga a fait du bien. C'est bon pour la confiance, parce que nous avions mal commencé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos