Cedomir Janevski avant RSCA - RMP : "Anderlecht est bien plus fort que Genk"

Edgar Makanga
Edgar Makanga depuis Mouscron
| 0 réaction
Cedomir Janevski avant RSCA - RMP : "Anderlecht est bien plus fort que Genk"
Photo: © photonews

Dimanche soir (18h), lors de la 14e journée de Jupiler Pro League, Anderlecht reçoit Mouscron-Péruwelz. Alors que le RMP a spectaculairement mis un terme à l'invincibilité de Genk à domicile (0-4) il y a une semaine, l'entraîneur hurlu s'attend à une tâche bien plus ardue au Parc Astrid.

"Le RSC Anderlecht est bien plus fort que le Racing Genk. Pour moi, il s'agit de la meilleure équipe de ce championnat", a souligné Cedomir Janevski ce vendredi après-midi, lors du point-presse.

"Les Limbourgeois évoluent en bloc et balancent de longs ballons en attaque, vers Igor De Camargo. Les Bruxellois, eux, construisent davantage et disposent de nombreuses individualités."

Dans un stade plein, sur un grand terrain et face à une grande équipe, j'espère que mes joueurs ne seront pas impressionnés" 

Cedomir Janevski, coach du RMP

"Steven Defour est suspendu dans l'entrejeu ? Avec Leander Dendoncker, on n'y gagne pas forcément au change ... La rencontre ne sera pas facile mais nous sommes bien préparés."

Le Royal Mouscron-Péruwelz, qui affronté le KVC Westerlo (2-2) mardi soir, disposera de 48 heures de repos en plus que le RSCA, qui se déplaçait encore jeudi soir au KV Courtrai (1-1).

"Je ne considère pas forcément cette plage de récupération supplémentaire comme un avantage. Westerlo avait un avantage physique de 24 heures avant son déplacement au Canonnier, et cela ne nous a pas vraiment réussi", ajoute le technicien macédonien. "Dans un stade plein, sur un grand terrain, face à une grande équipe, j'espère que mes joueurs ne seront pas impressionnés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news