Les bonnes nouvelles s'accumulent au Standard

Les bonnes nouvelles s'accumulent au Standard
Photo: © photonews

C'est un Yannick Ferrera souriant et détendu qui s'est présenté lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match ce vendredi à l'Académie Louis-Dreyfus. Si certains sont forfaits pour le déplacements à Saint-Trond, d'autres reprennent le chemin des entraînements.

L’ambiance est à nouveau détendue au Standard. Et dans ces cas-là, les bonnes nouvelles affluent. "Enoh et Scholz reprennent les entraînements ce vendredi après-midi", explique Yannick Ferrera. "Ils vont participer à la séance avec de groupe. Tout comme Jelle Van Damme qui est guéri. Par contre, Santini est blessé à l’épaule. S’il s’est entraîné ce jeudi, il va faire l’impasse aujourd’hui. On verra comment la blessure évolue."

Nous allons nous entraîner sur le terrain synthétique - Yannick Ferrera

Par contre, un joueur sera toujours absent de la sélection qui s’en ira défier les Canaris dimanche. "Yohann Thuram est encore blessé au tibia. Il est forfait pour dimanche quoi qu’il arrive."

Au niveau des entraînements, Yannick Ferrera a décidé de s’adapter. "Nous allons nous entraîner sur le synthétique, et ce vendredi et samedi. On va aussi l’arroser, car au Stayen ils arrosent trois fois le terrain les jours de match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news